pannontaxi.eu
19 Octobre 2022 à 10h25 - 579 aff.

Passer les grandes vacances à Saint-Hilaire-de-Riez au camping Les Biches

Séjourner dans un camping a Saint Hilaire de Riez vous promet de merveilleux moments à partager avec vos proches. Cette commune vendéenne est devenue une station balnéaire connue qui accueille d’innombrables vacanciers pendant la période estivale, rien que pour apprécier sa richesse environnementale, son patrimoine ou son littoral.

Les lieux incontournables de la ville Saint-Hilaire-de-Riez à visiter durant l’été

En saison estivale, au départ de votre camping a Saint Hilaire de Riez, offrez-vous des sorties découvertes pour vous laisser charmer par les lieux les plus remarquables et touristiques de la ville. Visitez le Musée de la Bourrine du bois Juquaud et sa collection de constructions en terre dans la salle d’exposition. Faites une belle promenade le long des cours d’eau traversant la ville comme la rivière Ligneron ou le fleuve La Vie. Laissez-vous charmer par les splendides villas balnéaires et le port de pêche du quartier Sion-sur-l’Océan. Les férus de monuments historiques peuvent, quant à eux, partir à une quinzaine de kilomètres pour accéder à la commune de Challans.

Les animations estivales du camping Les Biches

Au sein d’une immense pinède de 10 hectares se trouve le camping 4 étoiles Les Biches. Ce camping a Saint Hilaire de Riez vous propose en été des animations variées pour tous les goûts et pour tous les âges. Dans l’espace aquatique, les adeptes de jeux d’eau, de farniente et de baignade peuvent faire des séances d’aquagym ou de waterpolo. Le complexe Spa vous promet repos et ressourcement en illimité dans un coin paradisiaque, naturel et préservé. Vous pouvez vous détendre dans le hammam, le jacuzzi et le sauna ou vous faire chouchouter par des soins et massages. Une équipe d’animateurs professionnels organisent pour vos enfants diverses activités ludiques, éducatives et culturelles qui vont les émerveiller. Des spectacles, des soirées dansantes et des soirées karaoké rythmeront vos nuits. De nombreux tournois sportifs sont également proposés dans les terrains dédiés.

Les hébergements à la location pour un séjour au camping Les Biches

Pour un séjour dans un camping a Saint Hilaire de Riez, vous avez le choix en matière d’hébergement grâce à la large gamme de location. Entre les chalets, les gîtes, les tentes-lodges et les mobil-homes, vous bénéficiez d’un véritable confort comme à la maison ainsi que de divers équipements et installations de qualité. Pour des vacances hors du commun et atypiques, des locations de coco-sweet et de cabanes sont également disponibles sur des parcelles entièrement aménagées. Si vous voulez profiter de la vie en plein air, de la nature et du camping traditionnel, les emplacements tourisme acceptent autant les tentes que les caravanes ou les camping-cars. Ils sont équipés de branchement électrique, de point d’eau et de sanitaires communs chauffés.

Blog

  1. 30 Nov. 2022Dans quel camping séjourner en Ardèche ?113 aff.
  2. 12 Oct. 2022Pourquoi vous devriez essayer de louer un bateau pour la première fois260 aff.