pannontaxi.eu
15 Septembre 2022 à 09h33 - 213 aff.

Découvrez le camping Les Jardins de Kergal à Guidel

Le camping Les Jardins de Kergal est un établissement à taille humaine qui se trouve à Guidel, dans le sud du Morbihan. Seulement, à 2 kilomètres du bord de mer et entouré par un environnement naturel luxuriant, ce lieu de villégiature est propice à la détente et au ressourcement. Classé 4 étoiles, Les Jardins de Kergal vous invitent à découvrir une panoplie d’équipements et de services de qualité. Que vous soyez en amoureux, en famille ou entre amis, ce camping 4 étoiles Guidel est l’adresse idéale pour passer un séjour inoubliable en Bretagne.

Le parc aquatique du camping Les Jardins de Kergal

Vu que les vacances riment souvent avec baignade, les vacanciers préfèrent louer un camping avec piscine pour se rafraîchir à tout moment. Au camping Les Jardins de Kergal, il est possible de trouver un immense parc aquatique, composé d’une piscine couverte et chauffée avec pataugeoire et d’un grand espace aquatique extérieur avec 2 toboggans pentagliss et une pataugeoire chauffée. Autour des 4 bassins, se trouvent des transats avec parasols pour des moments farniente sous le soleil breton. Dans ce camping 4 étoiles Guidel, vous pourrez vous baigner dans une eau chauffée à 28 °C en toute saison.

Les activités disponibles sur place

Pour vous permettre de vous dépenser activement durant votre séjour, ce camping 4 étoiles Guidel vous propose plusieurs équipements sportifs et ludiques. Terrain multisports, court de tennis, boulodrome, tables de ping-pong, mini-golf, plusieurs installations sportives sont disponibles sur place pour des tournois amicaux entre campeurs. Pour divertir les enfants, le camping Les Jardins de Kergal dispose également d’une aire de jeux avec balançoires, toboggans, structures gonflables, etc. Pour permettre aux parents de profiter de leur séjour, cet établissement propose aussi un club-enfants. Animé par des professionnels, ce club-enfants accueille les enfants de 6 à 12 ans pour une expérience ludique et pédagogique, comme les spectacles, les ateliers créatifs, les jeux de rôle, les chasses au trésor.

Les offres de location du camping Les Jardins de Kergal

Soucieux de votre confort et de votre bien-être, le camping 4 étoiles Guidel Les Jardins de Kergal met à votre disposition une vaste sélection de mobil-homes, de chalets et de tentes Free Flower. Dotées de tout le matériel nécessaire, ces locations de vacances sauront répondre à vos exigences. De nature spacieuse, ces hébergements peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes. Selon vos goûts et vos préférences, vous pouvez opter pour le confort du mobil-homes, la convivialité du chalet ou bien l’originalité de la tente Free Flower. Pour ceux qui préfèrent le camping classique, plusieurs emplacements délimités par des haies sont également disponibles pour accueillir les tentes, les caravanes et les camping-cars.

Blog

  1. 30 Nov. 2022Dans quel camping séjourner en Ardèche ?113 aff.
  2. 19 Oct. 2022Passer les grandes vacances à Saint-Hilaire-de-Riez au camping Les Biches580 aff.