pannontaxi.eu
7 Octobre 2022 à 07h33 - 204 aff.

Pourquoi choisir la Franche Comté pour des vacances en camping ?

Dans l'est de la France, à la frontière suisse, se trouve la belle Franche-Comté, qui fait partie de la grande région Bourgogne-Franche-Comté. C'est la destination parfaite pour ceux qui aiment la nature et la paix. Après une journée d'activités, ce sera un plaisir de déguster les spécialités locales, notamment les grands fromages de Comté dans les petits restaurants et marchés locaux.

Pour la qualité des activités et événements proposés par la Franche Comté 

Les environs sont parfaits pour des promenades le long des sentiers du Karst, le long des rivières et à travers les alpages. Vous avez le choix de profiter de la beauté des montagnes impressionnantes ou de rester au bord des rivières dans un cadre champêtre, entouré de sources d'eau et de cascades abruptes. Vous pouvez également choisir de voir les environs sous un tout autre angle en louant un canoë ou un kayak pour descendre les rivières, flotter paisiblement à travers les arbres, devant les châteaux et les prairies. La campagne française a tant à offrir en termes d'artisanat local et de spécialités locales. Le camping Franche Comté, c'est l'occasion de profiter d'un cadre paisible et vivifiant, dans une région verdoyante aux superbes paysages boisés tout autour.

Car les campings de Franche Comté sont très modernes et à des tarifs très attractifs

Venez découvrir les vacances en camping Franche Comté, une région authentique au milieu de la campagne française. Des vacances en camping en Franche-Comté, c'est l'occasion rêvée de se ressourcer et de profiter de l'air pur, entouré des montagnes du Jura, de forêts denses et de villages typiques avec des fermes et des maisons aux cheminées « tuyé » caractéristiques. Avec ses deux magnifiques massifs, les Vosges et le Jura, la Franche-Comté est le lieu idéal pour des vacances à la campagne. Vous aurez l'embarras du choix en ce qui concerne les campings modernes et à des tarifs très attractifs. Et rien de tel que de profiter d'un moment assis à l'ombre d'un arbre en écoutant le bruit de la cascade.

Parce que la région autour de la la Franche Comté permet une multitude d'activités sportifs et de découvertes

Toutes sortes d'activités de plein air s'offrent à vous pendant vos vacances en camping en Franche-Comté. Avec le ski alpin, la raquette et le patin à glace, tous les passe-temps hivernaux amusants se produisent ici. Et en été, vous pourrez profiter du beau temps et des journées agréables propices aux randonnées en pleine nature. Dans ses forêts de pins et de chênes, parmi ses lacs et ses cascades et en parcourant ses sentiers sinueux, vous respirerez l'air pur de la montagne. 
Venez déguster les délicieux produits du terroir, comme les fameuses salaisons, les fromages Comté et Morbier. Ces produits savoureux donnent naissance à de délicieuses recettes, comme la soupe de fromage et la potée de légumes à la viande. Pendant vos vacances en camping Franche Comté, accrochez-vous et achetez les produits du marché traditionnel. 
 

Blog

  1. 30 Nov. 2022Dans quel camping séjourner en Ardèche ?113 aff.
  2. 19 Oct. 2022Passer les grandes vacances à Saint-Hilaire-de-Riez au camping Les Biches580 aff.