pannontaxi.eu
22 Septembre 2022 à 10h07 - 109 aff.

Quel camping Ardèche avec parc aquatique choisir pour des vacances pieds dans l’eau ?

La magnifique région de l’Ardèche se prête à vos vacances pieds dans l’eau, dans l’un des nombreux campings installés sur son territoire. En effet, la plupart des villages de campings ardéchois sont situés à proximité plus ou moins immédiate de la rivière ou des Gorges de l’Ardèche. Mieux encore si le camping Ardèche avec parc aquatique équipe une piscine en son sein. Voici quelques campings dotés de cet équipement de loisirs où déposer vos valises le temps d’un séjour.

Domaine le Pommier

Situé dans la commune de Villeneuve-sur-Berg, le Domaine le Pommier est le lieu idéal pour des vacances en famille, loin du stress et de l’agitation des grandes villes. Ce somptueux domaine propose des activités et services de grande qualité, digne de ses 5 étoiles. Il se caractérise notamment par son superbe parc aquatique composé de 3 piscines, dont la piscine Tropicana dédiée aux enfants, la piscine sportive et la piscine pirate avec des canons d’eau, toboggans et bien d’autres. Ce camping Ardèche avec parc aquatique saura répondre à vos attentes à ses 12 toboggans, son jacuzzi avec jeux d’eau ludique et sa pataugeoire avec clown et crache de l’eau. Un véritable paradis pour les amoureux de l’eau, et correspond à toutes les tranches d’âge !

Ardèche Camping

Ardèche Camping est un établissement 4 étoiles qui abrite une piscine couverte et chauffée, permettant aux vacanciers de profiter d’une bonne baignade lors des journées pluvieuses. Le parc aquatique du camping est idéal pour pratiquer toute sorte d’activités nautiques. De plus, sa plage semi-immergée offre un espace de jeux sécurisé aux tout-petits. Une belle gamme de mobil-home Privilège permet de se loger confortablement au sein de ce camping Ardèche avec parc aquatique.

Le Chamadou

Le camping suivant vous accueille à Balazuc, dans un cadre dépaysant dans le Sud de l’Ardèche. Un havre de tranquillité équipé d’une piscine de 100m2 panoramique et chauffée. L’emplacement du parc aquatique est un véritable plus pour le camping le Chamadou 4 étoiles. Un toboggan aquatique double spirale vient compléter la piscine, ainsi qu’une pataugeoire ludique avec jeux interactifs, de quoi émerveiller vos bambins. Dans un esprit chaleureux et familial, ce beau camping respecte tout à fait l’esprit des lieux et l’âme des pierres en plein cœur de l’Ardèche. En plus du parc aquatique, il est pourvu d’une mini-ferme qui enchantera toute la famille à la recherche de l’authenticité du pays.  Le camping Ardèche avec parc aquatique compte également quelques jeux aménagés spécialement pour les enfants dont le terrain multisports, les jeux gonflables Farmland, le mini-golf et les tables de ping-pong.
 

Blog

  1. 30 Nov. 2022Dans quel camping séjourner en Ardèche ?113 aff.
  2. 19 Oct. 2022Passer les grandes vacances à Saint-Hilaire-de-Riez au camping Les Biches579 aff.